Community Management

À l’heure actuelle les réseaux sociaux occupent une place importante dans notre quotidien. En France il s’agit d’une communauté de plus de 30 millions de personnes sur Facebook et de 10 millions sur les réseaux dits professionnels comme Linkedin et Viadeo. Imaginez le potentiel incroyable de ces réseaux : c’est un virage à ne surtout pas manquer ! Il est donc temps de créer vos profils, ouvrir votre page, et animer votre propre communauté d’internautes. Mais endosser le rôle de community manager demande beaucoup de temps, et sans nul doute un esprit critique afin de publier des articles attractifs, de « sharer » des contenus adaptés à vos activités afin de toucher les internautes escomptés. Nous vous proposons donc de vous accompagner pour vous aider à vous « mettre à la page » mais pas seulement : si tel est votre besoin, nous pouvons pour expliquer le fonctionnement de chacune de ces plateformes, vous mettre un pied à l’étrier, et vous aider à prendre votre envol. Pas de panique, nous assurons vos arrières si vous doutés de votre envol. Pour les plus aguerris, nous vous proposons de prendre le relais afin de vous libérer davantage de temps.

Notre fonctionnement ? Les objectifs de notre service et d’accroitre votre visibilité sur ces « social medias », notamment par différentes formes de publications. Nous pouvons également entretenir un lien direct avec vos futurs « followers », notamment en interagissant avec eux lorsqu’ils souhaitent échanger. Une fois ancré sur ces plateformes, nous veilleront à votre e-réputation et à faire de sorte que vous ayez le vent en poupe !